Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 514
16 septembre 2013

Petits coeurs

32349820_p

 

Bonjour

 

Comme le dit l'image ci-dessus , j'adore broder , mais j'aime également beaucoup dessiner mes propres petites grilles .

Les toutes dernières que j'ai dessinées et brodées sont celles-ci :

coeurs A et B

Deux petits coeurs , 31 pts x 33 pts , je les appelés ; "Coeur A" et "Coeur B" .

On peut les décliner de plusieurs façons en changeant les couleurs , comme ceci par exemple :

pour le "Coeur A"

grilles

et pour le "Coeur B"

Coeurs B

J'ai brodé le "Coeur A" tout en blanc

03

et le "Coeur B" en rouge et blanc

002

 

Pour les finitions , je vous montre ça plus tard , elles sont en cours de réalisation !

Vous trouverez les grilles gratuites de ces coeurs parmi toutes mes autres grilles ici :

Les grilles de Sablaise

32903501_p

 

Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment pour votre partage,magnifique vos ouvrages..<br /> <br /> Bisous.....Mimie02
Répondre
P
Superbes! c'est très généreux,merci du partage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Les coeurs sont magnifique merci de les partager avec nous bonne journee Marie-Claire
Répondre
P
Bonjour Françoise<br /> <br /> ça y est je viens de m'inscrire à ton nouveau blog pour lequel je te félicite, il est très beau, clair...bien développé...bravo !<br /> <br /> merci pour ta jolie grille-coeur .<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bisous Françoise<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Bien sur que je te suis sur canal, et je vais vite m'inscrire.<br /> <br /> bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité