Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 527
16 février 2014

A voir absolument !

45353596_p

 

Un article rapide pour vous donner une information !

Mon amie Majo oragnise un salon des créateurs , et je suis ravie de ralayer l'info . 

Voici l'affiche  :

expo theziers-

 

Pour avoir participé à un salon de ce genre , j'ai vu combien cela représente de travail et de stress pour les organisateurs , alors si vous habitez , ou êtes de passage dans la région , une petite visite s'impose , d'autant qu'il y aura du beau monde , jugez-en par vous-même en allant voir la liste des participants sur le blog de Majo .

Ah si je n'étais pas si loin ! ! !

 

45355125_p

Publicité
Commentaires
N
un peu loin pour moi hélas ! j'espère que son salon aura beaucoup de succès. Je souhaite bonne chance à Majo.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Dommage le Bretagne est trop loin.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour, très belle affiche, c'est trop loin pour moi dommage. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
M
Merci du renseignement Marie-Claire
Répondre
L
Dommage que j'habite trop loin, l'affiche donne envie. Bonne soirée. Biz
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité