Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 527
19 février 2014

Quelques photos de coeurs . . .

16452355

 

Bonjour

J'ai déjà reçu quelques photos de mon coeur "Diane" , pour certaines juste brodés , et pour d'autres déjà très joliment "finitionnés" , mais aussi  d'autres coeurs .

Admirez le beau travail de : Ginga , coeur Diane

Ginga

 

de Marie-Jeanne , coeur Diane

Marie-Jeanne

 

d'Huguette , Coeur Diane

Huguette

 

et d'Apolysse , coeur A

Apolysse1

coeur B

Apolysse2

et coeur Diane

Apolysse3 

de Jacqueline , coeuRomantique1

Jacqueline

 

Merci à vous mesdames pour votre gentillesse , je suis vraiment toujours épatée et émerveillée de découvrir vos versions de mes grilles .

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur les blogs de ces brodeuses . En cliquant sur leur nom vous arriverez sur leur blog .

 

souris_pelote

Publicité
Commentaires
P
superbes série de coeurs...bravo à vous toutes..et merci pour le partage de tes grilles .<br /> <br /> bisous Françoise<br /> <br /> Patricia
Répondre
F
De très beaux cœurs pour te remercier...de ton bon cœur Françoise!<br /> <br /> Bravo aux brodeuses!
Répondre
S
Ils sont tous très beaux. Bravo à toutes et merci à toi pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo à toutes et surtout à toi pour ce partage !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Bonsoir, félicitations à toutes pour tous ces superbes cœurs .Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité