Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 527
4 mars 2014

Encadré et offert . . . 2ème !

bjroienrubanrose

 

Bonjour 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma seconde broderie terminée , encadrée , et offerte !

Il s'agit de la grille des "Brodeuses parisiennes" , une jolie série de bols empilés avec une étiquette : "Bon appétit"

 

La voici terminée

006

Je n'ai pas brodé le bol de gauche pour ne pas déséquilibrer l'ensemble , il me fallait une broderie toute en longueur , et encore , elle n'était pas vraiment assez haute !

La dame chez qui cette broderie est partie m'avait donné carte blanche .

Elle m'avait confié ceci :

002

 

et ce matin je lui ai apporté cela :

2

Elle voulait du rouge , là il y a du rouge et cela va parfaitement dans sa cuisine .

J'ai redonné un petit coup de couleur dorée sur son cadre qu'elle souhaitait garder , et puis comme pour le cadre de mon fils , un double passe-partout , un rouge en-dessous et un blanc par-dessus .

Elle était ravie et déjà toute fière de le montrer à ses amies .

Pour moi l'essentiel était que cela lui plaise puisque c'était une totale surprise , elle ne savait pas du tout ce que je lui brodais .

Mission accomplie , maintenant je vais pouvoir broder pour moi .

A bientôt

b_bonnejournee05

 

Publicité
Commentaires
L
tres joli !
Répondre
A
Une ravissante réalisation, faite avec comme toujours beaucoup de goût, ça ne pouvait que lui plaire !!!<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
F
La broderie est splendide et elle est bien mise en valeur par l'encadrement. Une très belle réussite, bravo.
Répondre
M
Quelle jolie broderie mise en valeur avec le cadre c'est superbe .<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Magnifique broderie et félicitations pour l'encadrement.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité