Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 527
12 mars 2014

Marie-Jeanne

32350013_p

 

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous parler de Marie-Jeanne .

Marie-Jeanne est depuis quelque temps , une fidèle de mon blog , une "fidèle Herbretaise" comme elle se nomme elle-même !

Une Herbretaise est une habitante de la ville des Herbiers , donc une Vendéenne comme moi , puisqu'elle habite à environ 80kms des Sables .

Un jour elle m'a envoyé la photo d'une de ses broderies en me disant que je lui avais donné le "virus" des petites croix .

Je ne pensais pas que c'était vraiment moi , à travers mon blog , qui lui avait donné ce virus , mais elle m'a précisé un jour que si  !

Marie-Jeanne ayant eu des problèmes de santé et ayant été obligée de cesser de travailler , elle s'est mise à naviguer sur Internet et elle est arrivée sur des blogs de broderie , et de blog en blog elle est arrivée sur le mien .

Elle a donc eu envie de se mettre à la broderie , et voici la toute première photo qu'elle m'a envoyé :

P1010808-1

 

Ensuite elle m'a montré tout ceci !

Carte anniversaire brodée d'après une de mes grilles et arrangée à sa façon

broderie anniv soline 2

Un de mes biscornus

P1010799

Une série de petits coussins , pochons , cadre  . . .

P1010813-1

P1010815-1

P1010817-1

P1010819-1

P1010836

P1010839

 

Et pour finir , je vous montre la belle carte que j'ai reçue il y a quelques jours  , mon coeur "Diane" brodé avec un beau fil dégradé !

Tout simplement pour me dire "Merci"

015

 

Eh bien quand je vois tout ça , et sachant que Marie-Jeanne est une nouvelle brodeuse , je dis bravo !

Même le biscornu est parfait !

C'est moi qui vous remercie Marie-Jeanne pour votre beau travail et votre gentillesse .

Et continuez à vous faire plaisir avec vos petites croix !

22343940

 A bientôt et profitez bien du soleil et du beau temps qui règne en ce moment .

20

Publicité
Commentaires
M
Bravo Marie-Jeanne les broderies sont très belle un bon virus que vous avez en voyageant de blog en blog bon après-midi Marie-Claire
Répondre
F
De bien jolies réalisations! Je ne suis pas étonnée que ton blog est inspiré Marie-Jeanne...tu fais de si belles choses et tes grilles sont bien tentantes!
Répondre
M
super d'avoir donné à Marie-Jeanne le goût de la broderie ! une nouvelle amie du net quel bonheur <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
A
Bravo Marie-Jeanne pour ces jolies réalisations ! Coup de coeur pour la carte avec le coeur dégradé. Bonne continuation dans les petites xxx !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Bonsoir, bravo à Marie-Jeanne pour ces superbes broderies. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité