Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 709
13 mars 2014

Finitions de Martha 1 et Martha 2 !

0t-uKv_1202QPgKZIc0TKd5HP18

 

Bonjour

 

Voilà , j'ai terminé les finitions de mes deux " Martha " , toutes les deux en pinkeep .

On commence avec " Martha " 1

broderie terminée . . .

88

. . . et montée en pinkeep

6

au dos un tissu avec de belles roses

5

deux morceaux de dentelles qui se croisent , et à l'intersection une rose en ruban et un petit charm

8

Sur les côtés un galon blanc et des épingles à tête blanches sur lesquelles j'ai enfilé des toupies Swarovski roses , un noeud en ruban d'organdi rose tout en haut et voilà !

11

6dvw0nw8

 

Et voici " Martha " 2

broderie terminée . . .

5

. . . et montée aussi en pinkeep !

14

 

au dos un tissu à rayures roses et blanches

17

sur le tour un ruban qui m'avait été offert par Sophie et que je gardais précieusement pour une belle occasion  , et des épingles à tête blanche sur lesquelles j'ai enfilé des perles nacrées de couleur crème

20

au bas du pinkeep une dentelle écrue formée de roses 

 

18

 

Et voici mes deux versions de  " Martha " dont la grille se trouve ici

111

 

Je n'ai pas de préférence , je les aime bien toutes les deux !

A bientôt

e6fncxvi

 

Publicité
Commentaires
C
Les deux versions sont également belles et réussies, bravo !
Répondre
K
superbe petit abcdaire et finition<br /> <br /> merci pour la grille je reviendrais souvent car j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
adorable !!!! très raffiné.......j'adore !!
Répondre
C
super beau ! j'aimerai bien me trouver un petit tutorat pour faire ce genre de petite chose ! un gros bisou !
Répondre
M
Quel raffinement , c'est magnifique , je suis admirative !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité