fleur119

 

Bonsoir

Certaines d'entre-vous connaissent certainement le blog ou la boutique en ligne appelée "Un petit fil " , moi je dois avouer que j'ai découvert très récemment via Facebook cette charmante personne qu'est Faby et qui teinte merveilleusement des fils , des dentelles , des rubans de soie , etc . . .

Faby a eu la grande gentillesse de broder mon " coeur Diane " et m'a demandé si elle pouvait donner le nom de "Diane" a un nouveau fil qu'elle avait envie de créer .

Comment refuser cette demande ? Quel honneur pour moi , petite brodeuse dans mon coin . . .

Autant vous dire que j'avais hâte de voir quel serait le coloris choisi par Faby pour broder mon petit coeur , alors lorsque j'ai vu les photos je n'ai pas été déçue , bien au contraire !

Ce sont des teintes toutes douces , du blanc-crème au vert très tendre , comme la nature qui s'éveille au printemps . . .

Le résultat est magnifique , regardez  :

Unpetitfil

Unpetitfil

Unpetitfil

Le tour est parfaitement agrémenté de feuilles en ruban de soie et quelques perles .

Allez visiter son blog et sa boutique en ligne pour y découvrir ses fils assortis à des dentelles , des rubans , etc . . . et puis il y a aussi ses kits , et des accessoires pour la broderie .

Tout un univers de couleurs superbes pour les brodeuses .

Voici quelques photos des fils " Diane "

1

2

3

La gamme au complet

Unpetitfil

 Bien entendu j'avais déjà commandé des fils et un kit de Noël  et je vous montrerai bientôt ce que j'ai déjà reçu .

Et puis je viens de passer une nouvelle commande , avec , c'est une évidence , une grande partie de la gamme " Diane " , et un tout nouveau kit appelé " La roseraie " que je trouve sublime .

Je suis vraiment très touchée par cette gentillesse de Faby qui a été inspirée par ce petit coeur Diane .

Mille mercis Faby .

Les fils "Un petit fil " vont s'enrichir de soie d'Alger assortis aux fils existants . . . juste de quoi se régaler un petit peu plus ! J'ai brodé la seconde version de ma grille Martha avec le fil de soie "Milou" , c'est le fil parme-violet et ce fil est super agréable à broder , il glisse tout seul et n'accroche pas .

Faby est une personne adorable et une excellente brodeuse et une visite sur son blog et sur son site ne vous décevront pas !

Encore merci Faby et à bientôt .

5rddcjle