Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 514
21 mars 2014

Superbes fils !

51597437

 

Comme je vous le disais dans cet article , Faby du site " Un petit fil " avait eu envie de broder mon coeur "Diane " "et de teinter une gamme de fils en leur donnant le nom de mon petit coeur .

Bien sûr je n'avais qu'une hâte , c'était de les acheter et de les voir de près .

Alors voici ce que j'ai reçu ce midi :

14

C'est simple  : J'A-DO-RE ! ! !

Les couleurs sont tendres , douces , on passe du blanc-crème au vert tendre . .  .

Et Faby a décliné toute sa gamme de produits dans ce superbe coloris .

Il y a tout en haut , au centre une jolie petite dentelle , si fine . . . Dessous , tout à droite , un ruban de soie , puis , tout à gauche , un fil perlé et un coton mouliné et enfin en bas , un fil de soie !

Le tout est superbement présenté dans des petits sachets , il y a même une jolie petite rose insérée sous la dentelle . C'est fait avec gout , c'est raffiné . . .

 

Et puis pendant que j'y étais j'ai commandé aussi le kit " La roseraie " sur lequel j'avais totalement flashé dès que je l'avais vu .

011

Là aussi jolie présentation des fils sur un petit tri-fils vintage plastifié .

Je dis un énorme merci à Faby pour l'immense honneur qu'elle m'a fait en donnant le nom de ce petit coeur "Diane" à cette belle gamme de produits . Et merci aussi pour la rapidité avec laquelle elle nous envoie notre commande !

J'ai fait de nombreuses photos pour arriver à vous montrer la beauté des couleurs , mais je n'y suis pas vraiment arrivée , elles sont encore plus belles en réalité !

Maintenant je vais devoir broder quelque chose avec ces beaux fils pour les mettre en valeur , un grand challenge !

20

 

Merci Faby !

Son site de vente ici

Son blog là

32922329_p

Publicité
Commentaires
J
tout est superbe, bravo à Faby !<br /> <br /> dommage que je ne sache pas broder les fils dégradés ...<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
U
Oh lala !! merci Françoise....ton petit coeur est source de mon inspiration...il y a un peu de nous deux dans tout ça : ton coeur et mes fils....et je suis très flattée de lire tous ces gentils commentaires. Merci infiniment...je ne vais pas tarder à broder encore l'une de tes jolies grilles. Merci à toi Françoise. Bonne journée. Faby
Répondre
K
moi aussi j'ai craqué sur le kit de la roseraie trop merci pour m'avoir fait découvrir ce site .bon dimanche
Répondre
M
Que de belles créations en perspectives ... nous avons hâte .....<br /> <br /> De magnifiques dégradés <br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
très raffinée la présentation et l'harmonie d'une grande douceur <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité