Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 675
25 mars 2014

Cadeau pour une rencontre !

617064_n

 

Bonjour

Samedi dernier j'ai eu la joie de faire une très belle rencontre . Une rencontre de brodeuses !

Solange , connue via Internet , était de passage aux Sables et m'avait demandé s'il était possible que l'on se rencontre . J'avais bien entendu répondu que oui !

Ces rencontres sont en général un vrai plaisir , parler de notre passion commune et concrétiser une rencontre virtuelle , ce n'est que du bonheur !

Bien entendu à chaque fois nous échangeons des petits cadeaux , et voici la petite merveille que j'ai reçu :

un magnifique coeur en boutis

005

 

et ce superbe coeur était agrémenté d'une toute jolie rose au point de poste réalisée en 1 fil !

011

Magnifique !

Merci encore Solange pour ce cadeau , merci  aussi et surtout pour ta gentillesse , ton superbe sourire , et pour cette belle rencontre qui je l'espère se renouvellera !

010

 

Demain je vous montre les petites choses toutes simplettes que j'ai offert à Solange .

fleurs_202

Publicité
Commentaires
A
Magnifique coeur que vous a fait Solange avec sa mini rose Superbe
Répondre
M
Comme vous ditez le coeur est magnifique bonne journée Marie-Claire
Répondre
H
c'est superbe tout comme tes petits cadeaux<br /> <br /> belle journée
Répondre
J
très beau ce coeur, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Quel superbe coeur bien mérité !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité