Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 663
29 mars 2014

Pour Fanfan

006

Bonjour

Hier soir nous étions invités mon mari et moi chez mon amie Fanfan et son mari .

Comme nous fêtons toutes les deux nos anniversaires en début d'année , Fanfan a eu l'excellente idée de fêter ça ensemble et de regrouper nos deux anniversaires .

Bien entendu je lui ai offert deux ou trois petites choses . . .

Puisque Fanfan est brodeuse elle aussi , voici ce que je lui avais préparé :

001

Dans le paquet rose se trouvait deux coupons de toile à broder et une paire de ciseaux "matriochka" , la même paire que celle offerte à Solange .

Pas de photo de l'intérieur de ce paquet qui avait été enveloppé par la commerçante lors de mon achat .

Et puis je m'étais amusée à lui décorer une boîte , une petite boîte en bois brut achetée au rayon loisirs créatifs de chez Le...rc .

Un "F" brodé en fil dégradé de l'Atelier du Pic Vert , un charm en bois "ciseaux" , un petit bouton +un petit bout de ruban , et puis tout à droite un petit peu de cette dentelle "roses" que j'aime beaucoup .

Tout autour du couvercle une dentelle blanche et pour le bas de la boîte un petit coup de peinture blanche .

003

L'intérieur du couvercle de cette boîte a été recouvert de tissu et une petite épingle dorée ainsi qu'un petit coeur "Made with love" viennent l'agrémenter .

Le fond de la boîte a été recouvert également et sous le tissu j'ai mis un peu de ouatine .

004

Voici ce que contenait cette boîte :

une étiquette brodée d'une rose , un fil "Bravo" dans un ton qu'affectionne Fanfan et un petit bijou de ciseaux brodé avec ce même fil .

005

Avec cette boîte elle pourra transporter ses petites affaires nécessaires à notre passion des croix !

006

Voilà ce qu'a reçu Fanfan , bientôt je vous montre ce que j'ai reçu de sa part , et , comme toujours,  elle a très bien choisi mon cadeau ! ! !

Je vous souhaite une bonne journée . . . qui commence chez moi sous la grisaille .

Leeloo_barbisous001

 

 

Publicité
Commentaires
P
merveilleux cadeau , Fanfan a dû être très contente...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> douce soirée Françoise
Répondre
T
très beaux cadeaux pour Fanfan, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ta boite décorée bon dianche .<br /> <br /> bises.
Répondre
C
Bonjour, un très beau cadeau joliment garni. Bises. Chantal
Répondre
A
superbe cadeau tout en finesse !!j'aime bcp<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité