Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 684
5 avril 2014

Si gentille Dona !

32381239_p

Hier j'étais absente lorsque le facteur est passé et en rentrant chez moi je vois que je dois aller chercher un paquet à la Poste .

Bizarre  . . . je n'attends rien , je n'ai pas fait de commande ! . . .

Alors ce matin je vais vite le chercher et je vois une belle boîte avec des mots en Italien dessus .

Je cherche le nom de l'expéditeur et je vois le nom de Dona !

Je peux vous dire que je n'ai pas attendu d'être revenue à la maison pour ouvrir , je l'ai ouvert dans la voiture ! ! !

. . . et j'ai découvert des merveilles  !

Regardez ce que contenait ce paquet :

022

Un petit lapin de Pâques en chocolat , un cupcake pour parfumer mon armoire , et ce superbe coeur que j'avais vu et admiré sur le blog de Dona !

 

025

026

Lorsque j'avais vu coeur sur le blog de Dona , je l'avais trouvé si beau et si joliment encadré , jamais je n'aurais imaginé qu'il était pour moi !

Quelle merveilleuse surprise et quelle grande gentillesse et grande générosité de la part de Dona !

 

023

Je suis à la fois confuse et ravie de ce geste de générosité entre brodeuses .

Je ne pense pas mériter de tels cadeaux , je ne fais que broder des petites grilles et vous les offrir , rien d'extraordinaire  !

Je suis extêment touchée par ce cadeau venant de Dona , venant d'Italie . . . j'avais les larmes aux yeux en lisant le petit mot qui accompagnait ces merveilles ! Parce que la Sablaise a un gros défaut , elle est très sensible , trop sensible même !

Qouoiqu'il en soit , merci , MERCI mille fois douce Dona  , ton cadeau , a été une grande surprise , j'ai été touchée , très émue et ravie , et le magnifique coeur va trouver très vite une belle place dans mon salon dont les murs sont peints d'un parme très doux .

Allez rendre une visite à Dona , son blog est très beau et tout ce que fait Dona est superbe , c'est fin , c'est raffiné , toujours magnifique !

Merci encore Dona

mercioursonne

, je t'embrasse très très fort !

jetembrasseours

Publicité
Commentaires
U
Oh ! je n'avais pas vu ce charmant coeur...bravo Dona, je vais aller sur son blog...bisous, je t'envoie la photo du SAL...Faby
Répondre
A
Trop beau ces cadeaux. Et votre broderie rend superbement bien dans ce coeur en plâtre Félicitation à Dona
Répondre
T
de très beaux cadeaux ;-) bisous
Répondre
A
en effet trop beau ce coeur!! j'adore d'autant plus que j'ai acheté presque les mêmes cadres pour faire aussi tes petits cœurs dès que j'ai 5 mn.......<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
M
joli cadeau !!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité