Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 734
13 avril 2014

Défi n°15

2D46qRQu-5I8_45wQh89CrzByNM

Bonjour

Aujourd'hui Dimanche j'ai un défi à vous montrer  !

Je n'ai pas été très assidue sur les défis proposés par Laetitia en ce début d'année , faute de temps , faute aussi pour certains défis , d'inspiration . . . tout simplement !

Cette fois je n'ai pas fait une carte , mais deux !

Les voici :

. . . du bleu pour le beau ciel bleu du printemps , du vert pour le renouveau de la végétation , des fleurs blanches . . .

15

. . . du vert encore pour le vert tendre des nouvelles feuilles , du jaune pour le soleil qui revient , et des fleurs blanches . . .

15

 

Deux nouvelles cartes qui partiront chez celles qui m'avaient donné leur adresse , et il m'en reste encore des adresses ! ! !

A Dimanche prochain pour un autre défi ?

peypsxi1

Publicité
Commentaires
T
Elles sont super jolies tes 2 cartes ! bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très délicates tes cartes avec ces jolies fleurs et ces douces couleurs de fils<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Thérèse du 62
Répondre
C
Bonjour, tes cartes sont splendides. Bises. Chantal
Répondre
M
Très bel cartes Marie-Claire
Répondre
A
Très printanières ces jolies cartes
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité