Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 709
15 avril 2014

" Clotilde "

ax9kjx8r

 

Bonsoir

Encore une grosse enveloppe qui est arrivée dans ma boite aux lettres , et à l'intérieur de cette enveloppe se trouvait une jolie petite Clotilde , toute de rose vêtue , avec un joli ruban agrémenté d'un beau grelot autour de son cou .

Une jolie carte l'accompagnait :

02

Ce fut une vraie grande surprise !

C'est mon amie Sylvie , connue via Internet qui m'envoyait cette petite merveille !

06

Entièrement fabriquée par Sylvie elle-même . . . Trop mignonne cette petite Clotilde !

Je me sens vraiment gâtée , vraiment chanceuse d'avoir des amies brodeuses aussi gentilles , aussi généreuses . . .  adorables . . .

04

Merci énormément ma petite Sylvie pour cette belle Clotilde qui arrive pour Pâques et qui s'accorde si bien avec mes gouts et les couleurs de ma maison .Merci encore et je te fais de gros bisous  .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Demain ce sera la troisième partie de notre " SAL Avela " , mais vous ne l'aurez que demain après-midi , puisque je ne serai pas chez moi demain matin , alors pas de panique !

En attendant je vous offre les premiers brins de muguet du jardin de ma maman , les roses , je me les suis achetées .

010

A demain !

 

Publicité
Commentaires
M
trop chou cette lapine rose et quel beau bouquet <br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
A
Trop rigollotte cette petite lapine. Joli bouquet, La semaine dernière sommes déjà aller en cueillir dans les bois il y en a déjà en clochette
Répondre
V
Très mignon ce lapin.
Répondre
N
un super cadeau ! ton bouquet est très beau, manque le parfum !<br /> <br /> bises
Répondre
N
un super cadeau ! ton bouquet est très beau, manque le parfum !<br /> <br /> bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité