Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 675
22 avril 2014

Défi n°16 et SAL

p547

 

Bonsoir

Ma petite escapade dans mon petit coin de paradis est terminée , je suis rentrée cet après-midi et je me précipite pour voir et trier mes e-mails .

Juste une petite parenthèse , mon petit coin de paradis , ce n'est pas Les Sables d'Olonne comme certaines ont pu le croire . . .  il se trouve loin d'ici , quelque part en France , et j'aime aller m'y reposer , m'y ressourcer . . . oublier . . .

Mais avant de vous parler de mon SAL Avela , je veux tout d'abord vous montrer mes cartes réalisées pour le défi n°16 proposé par Laetitia .

Deux cartes très simples et qui partiront chez certaines de vous dont il me reste les adresses .

16

16

 

1112208698

 

J'ai ouvert tous vos e-mails et j'ai découvert toutes vos versions , elles sont toutes superbes , parfois si différentes les unes des autres , parfois avec quelques petites différences par rapport à ma grille , mais à chaque fois je suis surprise et émerveillée , j'ai hâte de les voir terminées vos versions d'Avela !

N'ayez pas peur d'apporter votre petite touche perso concernant ma grille , je ne vous en tiendrai pas rigueur , j'aime voir comment vous "voyez" ma grille .

Demain matin , Mercredi , je serai occupée . . .  pas disponible , par conséquent je ne vous donnerai la suite de notre SAL Avela que demain ( Mercredi ) après-midi .

Je n'ai pas eu le temps de préparer mon article de cette 4ème partie ,  mais demain soir vous aurez le tout .

Alors à demain , et préparez vos rubans !

p812

Publicité
Commentaires
S
Non on ce n'est pas moi qui ai fait la fleur centrale , j'en ai acheté tout un "ruban" , elles sont reliées entre elles ! Bonne journée à toi aussi .
Répondre
F
Tes cartes sont très jolies. J'aime ton style. Est-ce toi qui as fait la fleur centrale de la première?<br /> <br /> Contente que tu aies pu te reposer dans ton petit paradis.<br /> <br /> Bonne journée,Françoise.
Répondre
T
très jolies ces 2 cartes ;-) bisous
Répondre
G
Bonjour Françoise<br /> <br /> Très jolies tes cartes avec une préférence pour la première.<br /> <br /> Heureuse de voir que tu as pu te ressourcer dans ton coin de paradis secret. Il faut parfois décompresser .Cela fait du bien quand on peut s'éloigner de chez soi.Bonne fin d'après midi et à plus pour le SalAvela.<br /> <br /> Bises.Bien amicalement.
Répondre
M
j'aime toujours autant tes cartes brodées !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité