Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 709
25 avril 2014

"Avela " rose !

 

cvzg3070

 

 

Bonjour

Hier je vous montrais mon "Avela" vert , brodé avec le fil Diane , aujourd'hui voici ma version rose de cette grille .

003

5

Une version différente de la verte . . . juste par les couleurs de fils choisis !

008

Un joli cadre acheté il y a quelque temps et qui ne me servait pas encore . . . et voilà Avela rose encadrée  !

012

 

Je commence à recevoir des broderies finies de vos versions , je vais bientôt vous montrer ça et je ferai un album avec ces photos .

Alors à bientôt et surtout n'hésitez pas à vous lancer dans la broderie au ruban , c'est facile et le résultat en vaut la peine  !

J'ai moi-même commencé il y a quelques années , seule devant mon écran d'ordinateur , les débuts sont rarement satisfaisants , mais c'est en faisant qu'on apprend !

Exercez-vous sur un petit morceau de toile  !

Dans les commentaires sous mon article d'hier , plusieurs brodeuses ont dit aimer ça et vous incite à essayer !

Ce SAL est maintenant terminé , mais je continuerai à vous envoyer les étapes en échange de vos photos , il n'y a pas de date limite , pas d'inquiétude ! . . .  par contre j'ai retiré la 1ère partie qui était en téléchargement libre sur mon site !

A très bientôt et encore merci à toutes les participantes .

peypsxi1

Publicité
Commentaires
L
comme c'est joli !! j'aime beaucoup, je me suis inscrite sur sur ta news comme ça je serai informé du prochain sal !! merci de nous faire profiter de tes créations !<br /> <br /> Annick
Répondre
S
Cette version est également superbe. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
très joli et très fin. bravo
Répondre
A
coucou , aussi joli en rose ou vert , tres romantique , bon week end a bientot , bien amicalement , andrée
Répondre
C
Merci à toi surtout de nous avoir offert un aussi joli Sal. A très bientôt pour ma petite photo. Bisous bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité