Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 663
10 mai 2014

Galerie

32y03rkd . . . tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre encore quelques jolies réalisations d'après mes grilles .

On commence avec plusieurs versions de  " Diane " !

Chantal Agnès

Isa , je ne peux pas écrire ton nom sur ta photo ci-dessous car c'est un "fichier" et pas une image !

isa

Jacqueline

Leki

Marie-Annick

 

Mauricette a fait deux magnifiques compositions !

mauricette

Mauricette2

Nicolbrod

Nini51

Poutch

 

Il y a aussi , un coeur " Printemps "

Muriel

 

Et un " Ecrin de roses "

Beya

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Je rappelle que le " Coeur Printemps "  , le " Coeur Diane "  et " l'Ecrin de roses " sont à votre disposition sur mon site de grilles gratuites , et que vous y accèderez en cliquant sur le logo rose en haut de mon blog , colonne de droite !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et maintenant les dernières photos reçues de vos " Avela "

Elodie

Jeanna

Lolotte

Maïc

Muguet23

Mon amie Solange a fait toutes ses roses au point de poste , un grand bravo à toi Solange , j'admire !

SolangeR

 

Et mon amie Sylvie qui elle , a fait un magnifique travail de broderie au ruban , regardez plutôt  !

Sylvie PB

 

Encore des broderies magnifiques aujourd'hui et cela fait énormément plaisir de les découvrir  !

Merci à vous toutes  !

32381239_p

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, de superbes réalisations, bravo à toutes. Bises. Chantal
Répondre
T
tes grilles méritent vraiment ce franc sucès ! c'est super !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
toujours de très belles réalisations d'après tes grilles merveilleuses!!! bravo à toutes ....<br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine bises AGNES
Répondre
M
bravo à toutes c'est magnifique<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
M
Bravo à toutes, que de jolies réalisations ! Toutes ces couleurs que c'est beau !<br /> <br /> Bonne semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité