Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 684
14 mai 2014

Needleroll terminé !

fillette-balai

 

Bonjour

Bon , eh bien comme je vous le disais hier , j'ai terminé mon needleroll et je n'en suis qu'à moitié satisfaite !

C'est très rare que je sois vraiment satisfaite de mes réalisations , très rare . . .

Là , je ne sais pas . . .  c'est mon tout premier c'est peut-être pour ça ?

Je le trouve un peu trop long . . . 

. . . un peu trop "maigre" . . . 

Je l'ai assemblé peut-être trop près de la broderie par en-dessous , je veux dire que je n'ai peut-être pas laissé assez de toile non brodée entre la broderie et la couture ?

Non , je viens de me rendre compte que je l'ai monté dans le mauvais sens , quelle idiote je suis ! J'ai la honte là ! ! !

Une saucisse ! ! ! Bof !

Le modèle me plaisait beaucoup , le broder a été un plaisir , mais le résultat me déçois  , cependant je ne m'en prends qu'à moi-même  !

Il m'en reste un à finir de broder et à coudre , je vais essayer de le faire plus rebondi , moins "gringalet" ! lol

Je suis donc partie de ceci :

05

Pour les côtés j'ai tiré des fils pour pouvoir passer mon ruban et puis j'ai cousu une dentelle

007

J'ai , ici aussi , laissé trop de toile entre la broderie et le ruban ! Grrrrr !

11

Je l'ai entièrement cousu main . . .

12

Je m'appliquerai pour le prochain et je tirerai les leçons de ce que j'ai raté ici !

Trop long et pas assez large . . . on ne voit plus la broderie  ! . . . Forcément si je le monte à l'envers de ce qu'il faudrait ! ! ! !Pfffff ! Quelle cruche !

Voilà , c'était mon tout premier Needleroll , merci à Cendrine pour son SAL ( sur Facebook ! )

fleurs_202

 

Pour la 3ème partie de Mailie , je pense commencer à vous l'envoyer ce soir parce que demain matin je suis partie toute la matinée et demain après-midi bien occupée .

Je prépare mon article aujourd'hui pour gagner du temps . . .

Donc à ce soir par mail et à demain pour l'article !

Je vous remercie toutes pour vos adorables commentaires et e-mails suite à mon article consacré à "Ma puce" , j'aurais voulu répondre à toutes , mais je manque de temps .. . et vous êtes très nombreuses !

Merci mille fois à vous !

Gros bisous

f21

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je viens juste de lire ta réponse à mon mail, je te réponds en privé ! ce needleroll est magnifique, moi toujours je le trouve superbe, bravo ! bises, Anne-Marie
Répondre
G
Bonsoir Sablaise, j'ouvre mon PC ce soir après une longue absence et 2300 mails en retard ; j'ai été très prise entre la santé de mon mari et ma santé qui n'est pas au top. Je dois être opérée de la Thyroide à Lyon le 26 et j''espère que j'irai mieux après. mardi je monte avec mon mari et mon fils qui sera notre chauffeur pour que je passe 3 examens avant l'intervention, dont l'anesthésiste. Je découvre à l'instant ton magnifique needdleroll, le point est superbe, bravo et j'aime beaucoup tes deux broderies Mairie, bien dommage que je ne puisse m'inscrire maintenant ; toutes tes grilles sont de toute façon, toujours superbes ; bravo, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
U
Magnifique... et j'adore l'idée pour le passage du ruban
Répondre
F
Je n'en ai jamais fait et même avec cette erreur de sens il est très joli. Dommage que la grille ne soit que sur facebook.
Répondre
F
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Pour ma part je trouve ce needleroll superbe ! Bravo!<br /> <br /> Merci pour la 3e partie du sal "mailie" <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Françoise
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité