3

 

Bonjour

Hier soir j'ai envoyé la suite de notre SAL " MAILIE " à toutes celles qui m'avaient envoyé leur photo de la 2ème partie terminée .

Je vous ai donné quelques instructions avec le PDF de la 3ème partie . 

Dans ces instructions je vous disais que "les roses du bas se brodaient au point de croix" il est bien entendu que les roses "du haut" se brodent de la même façon , puisque c'est exactement le même motif , je me suis mal exprimée ! 

Au-dessus de ces roses il y a un "carré" de 4 points à broder au point d'oeillet , comme ceci :

Point-d-oeillet-sur-4-fils

Les points isolés au-dessus de ce "carré" sont à broder au point de croix , ou bien au point de noeud , ou bien au point de Smyrne , maintenant que vous savez le faire !

Pour celles qui ont suivi mes choix de fils , vous brodez cette 3ème partie avec le fil qui vous a servi à broder la seconde partie .

Je vous ai également demandé de ne pas divulgué la suite sur vos blogs ou sur Facebook , nous allons faire comme pour Avela et gardez la surprise pour la fin !

Et ne vous croyez pas "obligées" de me faire parvenir vos photos avant Jeudi prochain , il n'y avait une date limite que pour l'inscription , maintenant vous faites vos étapes à votre rythme . C'est moi qui n'envoie la suite qu'à partir du Jeudi , mais pour vous pas de jour précis , c'est quand vous voulez ou quand vous pouvez !

Pour la dernière étape commencez à choisir les rubans qui vont bien ! . . .

Bonne broderie et à bientôt

 

fleurs_112