Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 724
16 mai 2014

Futur Needleroll , bis !

e6fncxvi

 

Bonsoir

Après la honte de l'autre jour , je viens vous montrer mon futur second needleroll , brodé .

Plus clair , sur une toile blanche , avec les fils 3866 de DMC pour l'écru et une soie "Lisbonne" d'Atalie pour le rose .

010

les coeurs de tout près !

008

012

Bon , eh bien maintenant ne reste plus que le montage ! lol

Cette fois il n'y aura pas d'erreur , pas de mauvais sens . . .  ma grosse bêtise de l'autre jour m'a servie de leçon ! 

A bientôt 

b3p5nwfb

 

Publicité
Commentaires
A
splendide cette broderie.
Répondre
G
super beau!!! Oublie le passé et regard le future .. needroll , c'est un succes ! Bizzz gloria
Répondre
L
Tu n'as pas à avoir Honte .... le premier était bien ! Pas dans le bon sens certes .... Les couleurs du 2ème sont plus à mon goût .... Bravo !
Répondre
C
superbe Françoise les2. Mamigoz vous avez reconnu votre erreur vous vous êtes arrêtée à l a deuxième étape du sal soit 3 colonnes.<br /> <br /> La charte stipule de ne pas dénigrer. On vous a expliqué à 2 multiples photos et un fichier complet. Je vous remercie de vos propos ....<br /> <br /> Désolée Françoise gros sur le cœur.
Répondre
C
C'est très joli<br /> <br /> belle semaine
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité