Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 684
21 mai 2014

Désolée !

96koktx7

 

Bonsoir

Il est 23h42 et je prends juste le temps de vous faire ce petit article pour vous demander de m'excuser , mais je serai dans l'impossibilité de vous envoyer la 4ème partie de notre SAL Mailie demain matin (Jeudi) !

Je ne suis plus présente sur Internet depuis plusieurs jours , nous avons des amis Alsaciens en vacances aux Sables et nous profitons à fond de leur présence , nous sortons avec eux et demain nous serons absents toute la journée . . .  Vendredi ce ne sera encore pas possible ! ! !

Donc je suis dans l'obligation de repousser mes envois et mon article à Samedi matin !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous patienterez jusqu'à Samedi ?

Je n'ai pas touché mon aiguille depuis plus d'une semaine !

Je reçois bien vos photos , je viens de les regarder et je vous remercie pour toutes vos belles versions, vos belles idées , cela promet encore une très belle galerie !

Donc je vous dis à Samedi et d'ici là . . . brodez bien !

Bisous à toutes .

cartebisous

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup cet article.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
A
en attendant , je ferai le carré de points spéciaux et l'offrirai à une amie :o)
Répondre
C
bonjour profites de tes amis on attendra demain pour avoir la suite<br /> <br /> je pense que nous avons de quoi faire toutes bises célinettes
Répondre
M
Profite bien de ces moments entre amis Françoise ! Amuse toi bien et ça sera un petit break dans tes activités habituelles. Je vous souhaite à tous de belles journées ensoleillées et de bons moments d'amitié.<br /> <br /> Je n'en suis encore qu'à la première partie de ma broderie, il n'y a donc pas de quoi s'affoler ! lol<br /> <br /> A bientôt, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
A
Ca ne nous pose pas de problèmes. Il a des priorités. Vos amis sont là , profitez en, nous en attendra bien et de plus , on a toujours une petite broderie à terminer Ca fait du bien aussi de s'évader du quotidien<br /> <br /> A bientôt
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité