Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 675
20 septembre 2014

SAL " Serena " , 1ère partie .

0t-u

 

Bonjour tout le monde

Voici donc le lancement de ce tout petit SAL "Serena "

Vous allez broder un petit bouquet de roses , comme celui-ci :

Serena

Facile et rapide !

Il n'y aura aucune difficulté dans ce SAL que du point de croix et un petit peu de point arrière .

Et comme je l'ai dit hier , la grille restera en téléchargement libre sur mon site de grilles gratuites , alors celles qui ne peuvent pas faire maintenant le SAL , pourrons toujours broder cette petite grille plus tard .

Mamigoz a dit qu'elle la monterais en carte , eh bien c'est justement ce à quoi je pensais en imaginant mon petit dessin . Mais je compte sur votre imagination pour trouver tout plein de jolies finitions , mais on verra ça plus tard ! ! !

Je vais partir en vacances , donc je ne serai pas très présente , mais je vais faire tout mon possible pour vous donner la suite la semaine prochaine .

Vous pouvez aller chercher la grille sur " Les grilles de Sablaise " , dans la catégorie "Grilles" , et ensuite dans la sous-catégorie "SAL "  .

Bonnes petites croix et à très bientôt , et merci à toutes pour votre intérêt pour ce petit SAL et pour vos si gentils commentaires .

Bisous à toutes .

Leeloo_barbisous002

Publicité
Commentaires
M
oh j'avais zappé, merci Françoise pour ta créativité et ce joli qui démarre tendrement<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
1ère partie brodée trois fois, au ruban, et fil sur de la 16 fils et ensuite sur de la 19 fils, j'espère que tu profites bien de tes vacances, biz<br /> <br /> agnès
Répondre
M
Merci Françoise, je la conserve dans mes projets.<br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
A
Elle est charmante comme tout !! Bravo et merci de la mettre à disposition de celles qui ont trop d'encours pour en entamer un nouveau !! Beau travail !! Douce soirée !!
Répondre
A
tellement bien que c'est parti pour 2 au lieu d'une . Bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité