Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 527
15 octobre 2014

Frosty Forest de CCN

fetes395

 

Bonjour

J'ai bien avancé sur ma broderie " Frosty Forest " de CCN .

J'en étais là lorsque je vous avais montré mes débuts :

1

J'ai un peu avancé sur cette première partie . . . appelée " Racoon Cabin "

2

J'avais emmené ma broderie en vacances , mais . . . j'avais oublié la grille de "Racoon Cabin "  ! ! !

Donc j'ai continué sur la gauche du tableau , et j'ai terminé " Snowy Reindeer "

3

Voici mon " Frosty Forest " actuellement , je n'ai pas laissé les deux points d'intervalles comme préconisé , pour moi les cadres se touchent . . . je n'aime pas forcément faire comme tout le monde  !  lol

4

Ce ne sera pas terminé pour ce Noël , ni avant la fin de l'hiver , mais pour l'hiver 2015 , oui !

Maintenant je vais le laisser de côté , le temps de faire ma seconde partie du SAL " Le petit marché de Noël" organisé par " De mère en fille "

A bientôt

Je reçois encore de belles photos de vos réalisations d'après mes grilles , je vais vous montrer tout ça le plus vite possible !

2m68c666

Publicité
Commentaires
M
Très belle avancé de broderie bonne journée Marie-Claire
Répondre
C
Pas le courage de les broder, mais j'aime beaucoup les grilles de Frosty Forest! Tes petits points sont superbes. Bises
Répondre
P
De bien beaux encours, très différents mais superbes tous les 2,bisous.
Répondre
R
très joli j ai hâte de voir la suite bisous
Répondre
I
J'adore ces petits broderies, et ils sont sur ​​ma liste de broderies préférées! <br /> <br /> Félicitations Françoise! bisous et à bientôt, Dona
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité