Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 724
26 octobre 2014

Deux cartes

bonjourours

 

Il y a bien longtemps que je n'avais brodé des cartes !

Une envie d'en refaire m'a prise il y a quelque temps et en voici deux de faites .

Une ancienne , dont le motif nous avait été donné par Laetitia l'année dernière :

x4-2014

 

Et puis la carte n°23 de cette année

23-2014

 

Je suis malheureusement en panne d'encre dans mon imprimante , donc je ne peux pas continuer , mais ce sera bien vite résolu et je m'attaquerai aux cartes de Noël .

A bientôt et

bondimanche

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
I
Deux cartes raffinées et élégantes à souhait, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre!<br /> <br /> Et je m'inscris de suite ...<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
P
Superbes !<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Beau week end
Répondre
M
Bravo !!! Elles sont vraiment superbes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
elles sont superbes tu a vraiment bon gout Bisous francoise nini51
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité