Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 663
14 novembre 2014

Broderies des "copines brodeuses" !

32350013_p

 

Bonjour

Tout d'abord , avant de commencer à vous montrer les belles broderies à partir de mes grilles , réalisées par mes "amies brodeuses" , une ou deux petites précisions , en réponse à vos questions , pour le SAL de Noël qui commencera demain :

 1 - Il n'y a pas d'inscription , le fait qui veut et qui peut , et puis la grille finale restera sur mon site de grilles gratuites !

2 - Les fils dégradés peuvent être utilisés sans problème , mais pour rester dans l'esprit de Noël il faut rester dans les tons vert , rouge et blanc .

3 - Une toile avec des petites paillettes ou bien une toile à pois blancs seraient très bien , pourvu qu'elles ne soient pas blanches !

Allez , à demain matin pour le départ .

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Maintenant en route pour une belle fournée de vos ouvrages !

On va commencer par une série de biscornus que j'ai dans mes "images" depuis pas mal de temps !

Patricia D. a fait fort !

 

Biscornus3

Biscornus4

Biscornus5

Biscornus6

Patricia D

Patricia D

et puis Régine en a fait 2

Régine

Et Viviane P. en a fait un

Viviane P

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * 

Une belle réalisation d' " Avela " magnifiquement montée sur une grosse bobine par Yvette 84

Yvette 84-1

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Mimi57 a eu la très bonne idée de broder le coeur Diane sur une toile imprimée d'un superbe cadre auquel elle a rajouté quelques roses brodées en point d'araignée.

Mimi57

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Une série de coussinets . . . je ne me souviens plus si je vous les ai déjà montrés ! lol

Christelle

Dominique

Palko

Yvonne

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Une série de " Mailie "

Amélie

Annelise

Corinne

Georgine

Gypsy

Jocelyne

Mauricette

Nanou

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Nadya , de Crimée , m'a envoyé un joli marque-page qu'elle a réalisé à partir de ma grille "Martha" elle en a même donné la grille sur son très joli blog !

Son blog est écrit en langue Riusse , mais on peut le traduire en cliquant sur "Traduire" en haut de page !

Nadya osenvgorode

Nadya a également réalisé une superbe version de mon biscornu " Pink & Roses" que vous pouvez voir ici 

Et puis une toute aussi belle version du petit coussin pour ciseaux assorti , à voir ici

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et pour finir pour aujourd'hui , voici une série de " Serena "

Eolilu

Helene L

Lucille

Manuela

Simone

 

Et puis la version de notre amie Faby , du blog " Un petit fil " , brodée avec son tout nouveau fil "Violette" qu'elle vend parmi toutes ses créations dans sa boutique en ligne et sur les salons

Sérena 1-1

Après avoir fait de très baux jours sur les côtés . . . .

Serena 1

. . . Faby a fait un montage magnifique !

Un petit fil

unpetitfil

Faby offre généreusement sur son blog , une très belle grille de Noël !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Mille mercis à vous toutes pour tous ces belles versions de mes petites grilles !

Vous êtes adorables de bien vouloir broder mes grilles !

Gros bisous à toutes et à demain matin !

32381261_p

Publicité
Commentaires
Z
de bien belles réalisations d'après tes grilles bravo à toutes<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
Bravo à tous les broderies sont supeeeeeeeeer belle Marie-Claire
Répondre
K
que d'imagination pour mettre en scène de si belles broderies! bravo à toutes!
Répondre
C
Superbes tous ces ouvrages!<br /> <br /> biz bon samedi
Répondre
E
Bravo à toutes les brodeuses !! Hâte de découvrir le Sal !! bonne journée , bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité