Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 734
16 novembre 2014

Les broderies de Monique , 2 !

bjroienrubanrose

 

Mon amie Monique continue . . . on ne l'arrête plus !

Elle continue toujours avec les jolies petites grilles de Tralala .

Je vous avais montré sa toute première broderie :

Le temps des cerises

1

 

 Eh bien elle a cette fois brodé :

Dentelles et chiffons

2

Encore une réussite !

C'est vrai que ces grilles sont toutes mignones , joliement colorées . . . Monique a un peu revu les couleurs selon ses gouts pour cette broderie , et c'est très bien ainsi , bravo Monique !

A quoi va-t-elle s'attaquer maintenant ? Nous le saurons bientôt  !

Une nouvelle brodeuse est née et en plus cela lui apporte de la détente et du plaisir , je suis ravie pour elle .

Bisous à toutes et tous et à bientôt  .

gb

 

Publicité
Commentaires
B
superbes, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> quand une brodeuse est atteinte du virus, elle ne s'arrête plus.........<br /> <br /> vas y monique<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
Superbes ces ouvrages!<br /> <br /> biz
Répondre
C
J'aime beaucoup les grilles Tralala mais je n'ai pas encore trouvé le temps d'en broder une.<br /> <br /> Bravo à Monique pour ces jolies broderies<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Merci pour tous vos commentaires très encourageants !<br /> <br /> Merci aussi à Françoise pour m'avoir donné envie de "tomber dans les petites croix" ! <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Bravo à Monique : j' ♥ beaucoup son choix de coloris !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité