Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 647
17 novembre 2014

Joli petit free de Noël !

5d4c9270

 

Bonsoir

Vous connaissez toutes Faby du site " Un petit fil " , je vous ai déjà montré ses magnifiques versions de mes petites grilles , eh bien cette fois c'est moi qui ai brodé une de ses grilles !

Il s'agit d'une petite grille gratuite de Noël offerte sur son blog .

Voici ce que j'en ai fait  :

002

Mais ma photo n'est pas top , par contre vous pouvez voir la véritable couleur de ma toile !

J'ai refait plusieurs photos pour trouver le bon éclairage et ce n'est pas facile en ce moment avec ce temps gris et pluvieux et la nuit qui tombe vite ! . . .

Donc voici d'autres photos avec la toile qui parait plus claire

03

4

07

08

 

Merci ma petite Faby , cette petite grille est adorable et j'ai pris beaucoup de plaisir à la broder , mais maintenant il va falloir que je trouve le temps de lui trouver une belle finition qui la mette bien en valeur !

J'ai pris la liberté de changer la couleur des petits motifs sur les côtés , verts sur le modèle , je les ai brodés en blanc !

Je l'aime beaucoup ! Et si vous l'aimez aussi aller la chercher sur le blog de Faby  !

Encore merci Faby  !

e806df53

Publicité
Commentaires
R
super jolie cette broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
M
ravissante broderie de Noël!!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
M
Ta petite broderie est tout à fait ravissante et délicate ! J'aime beaucoup ! Merci pour le lien.<br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
A
C'est tout à fait charmant et merci pour le lien !! Belle et douce journée !!
Répondre
M
adorable cette petite grille merci pour le lien <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité