Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 663
18 novembre 2014

Petit marché de Noël , étape 3 terminée !

jvgp1pep

Bon , eh bien ça y est , j'ai ENFIN terminé ma troisième étape du SAL Petit marché de Noël !

Cette maison rose à été très longue à broder , mais j'en suis venue à bout !

005

Et une vue d'ensemble :

004

Allez vite , je dois maintenant faire le 4ème objectif avant Dimanche ! ! !

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

Je vous remercie pour vos photos que je reçois avec plaisir ! Je suis toujours ravie de découvrir vos différentes versions , bien que pour cette grille les couleurs restent à peu près les mêmes ! Quoique . . . . j'ai eu une surprise ! Je vous montrerai une partie de ces photos avant Vendredi , il y en a déjà pas mal !

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

Hier j'ai eu la surprise d'avoir ma 1000ème inscrite à ma newsletter et c'est FéeLaure qui est cette 1000ème .

Son joli blog ici

Je vais donc lui envoyer un petit cadeau , et il se trouve que Laure aime le rose , je vais me régaler , j'aime aussi tellement cette couleur !

Bon , il va me falloir le temps de tout préparer . . . 

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

A demain pour une première partie de vos photos du SAL de Noël .

f6x

 

Publicité
Commentaires
P
magnifique
Répondre
R
bravo pour cette magnifique broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
F
coucou cela fait trois que je reçois ta newlester est ce normal...
Répondre
M
Il est déjà magnifique ton petit marché de Noël ! Bravo !!!<br /> <br /> les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Bel après midi, bonnes petites xxx, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
P
C'est un très beau projet ce sal,je pense broder cette grille pour l'an prochain,trop d'encours en ce moment,bonne journée,bisous.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité