Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 684
22 novembre 2014

SAL Noël 2014 , part.2

SAL Noel2014

 

Bonjour

Nous sommes Samedi , jour du SAL chez moi !

Alors nous allons aujourd'hui découvrir la seconde partie de ce petit SAL de Noël 2014 .

Après le cadre ,avec ce tour blanc et rouge qui nous fait penser aux cannes en sucre d'orge de Noël , et les branches qui peuvent nous faire penser à des branches de houx TRES stylisées , ou a des branches de sapin , voici ce que vous allez avoir à broder :

part

 

A quoi cela vous fait-il penser ?

Quelques points de croix . . . très peu . . . c'est une petite étape !

Pour broder les points rouges vous avez le choix , soit un simple point de croix , soit une perle , soit , comme je l'ai fait ici , un point de Smyrne comme ceci :

point-de-broderie0033

Ce point donne du relief et remplace très facilement une perle  .

Je l'ai brodé avec le fil rouge qui m'a servi pour le cadre , mais vous pouvez utiliser un fil brillant : soit un fil satin , soit un fil métallisé .

A vous de décider et d'être créatives !

D'ailleurs pour la dernière étape vous devrez être créatives ! ! ! !

Celles qui le veulent peuvent m'envoyer leur photo , j'en serais ravie , et j'en ferais profiter les amies brodeuses en les publiant ici !

La grille de cette seconde partie se rajoute à la première et vous trouverez l'ensemble de ces deux parties sur mon site  :

Les grilles de Sablaise 

 dans la catégorie " SAL "

Bonnes petites croix et à bientôt

fetes653

 

Publicité
Commentaires
L
Chère Sablaise, j'ai brodé la première partie et il faut que je pense à envoyer la photo.<br /> <br /> Je vais allez chercher la deuxième partie. Merci encore
Répondre
C
bonjour, étape finie et photo envoyer sur votre Facebook, encore merci et a samedi prochain :D
Répondre
C
Jolie suite<br /> <br /> biz bon dimanche
Répondre
U
Cette suite est bien jolie !! je file télécharger et je brode tout à l'heure ! merci Françoise et gros bisous !! Faby
Répondre
M
Merci Françoise pour cette seconde partie.<br /> <br /> Beau dimanche, bises,<br /> <br /> maty
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité