Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 709
4 décembre 2014

Des couleurs et des points différents !

lamagiedenoel122441512260_gros

Bonsoir

Continuons à regarder les beaux sapins de nos amies brodeuses !

Encore des couleurs différentes par rapport au modèle , il y a même du doré pour certaines , mais il y a aussi des points différents , certaines toiles étant trop fines pour réaliser les flocons !

C'est parti pour 29 photos . . . de 28 brodeuses différentes 

Astrid

Breizhfanfan

Canelle

CatherineF

Chantal

Christelle

Faby

Fanfan

Françoise F

Ghislaine37

Jeanna

LaureFéerie

Madeleine31

Malélé

Marie V

Marie-C

Marie-Jeanne

 

Ici regardez la version de Marie-Jo  !

La pièce d'un Euro nous donne l'idée de la toute petite taille de sa broderie !

MarieJo

La 3ème partie avec les flocons et même des perles au centre des flocons ! Bravo !

MarieJo

mchristine60

Merian

Mikie

Mouche

Penkie

Sandrine

Solange

Sylvie Maminou

Titisse

Viviane P

Voilà ! Encore de belles choses , et j'ai hâte de vous donner la fin pour voir ce que vous allez faire !

Donc à Samedi . . . ou après demain . . . ce sera vite arrivé !

Bonne nuit .

 

PS : je rappelle que la grille contenant les 3 premières parties est sur mon site de grilles gratuites et y restera , et qu'il n'est pas trop tard pour commencer puisque nous sommes encore loin de Noël et que cela se brode très rapidement .

Pour accéder à mes grilles , un clic sur le gros carré rose sous ma bannière de blog , en haut à droite , où il est écrit " Les grilles de Sablaise " .

fetes243

Publicité
Commentaires
B
bravo à chacune de vous, de belles versions<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
Elles sont toutes belles toutes ces versions. Bravo à vous toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Marie, je brode sur du lin 16 fils au cm, mais, je brode en prenant juste 1 fil, sur 1 fil de trame, donc l'ouvrage est plus petit. J'ai eu beaucoup de mal à faire les flocons.
Répondre
M
Toutes ces versions sont superbes.. Marie Jo tu brodes sur un lin de 16 ou encore plus petit ??? Pour moi c'est 16 et je trouve le rendu déjà très fin..mais le tien a l'air vraiment fin fin.. j'aime beaucoup
Répondre
B
ces différentes versions sont superbes<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
J
Merci pour le SAL! <br /> <br /> Mon E-Mail avec la photo est revenu, ta boîte postale est pleine!!! <br /> <br /> Jutta de Berlin
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité