Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 527
8 décembre 2014

Petit marché de Noël , étape 5 !

b66f8f19

Bonjour

Le " Petit marché de Noël " , organisé par Noémie du blog " De mère en fille " , avance tranquillement . Voici que notre 5ème étape de ce SAL est terminée !

Nous devions broder le 3ème petit chalet , celui de droite et le petit sapin , voilà qui est fait !

005

Une vue de l'ensemble

2

Il reste encore pas mal de travail avec une autre grande maison à droite et un grand motif tout en bas .

Je n'aime pas fêter Noël , mais là je prends plaisir à le broder !

La suite dans 2 semaines !

Bonne journée , ici ce sera sous la pluie et avec le mal au crâne qui accompagne à chaque fois , chez moi , ce temps humide .

40de2d29

Publicité
Commentaires
Z
pareil pour les fêtes de Noël<br /> <br /> de bien belles broderies bravo<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
A
C'est très mimi. J'aime
Répondre
B
Bravo Françoise, ton ouvrage est magnifique<br /> <br /> bonne continuation à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
U
C'est superbe !! gros bisous Françoise...Faby
Répondre
H
c'est superbe. Moi j'ai abandonné, Il y a trop à faire et j'ai trop d'en cours. Il sera fait pour l'année prochaine. Bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité