mercibcp_souris

 

Eh oui , l'autre jour j'ai pris un an de plus  ! Pfffff ! Je n'aime pas fêter ça , mais alors pas du tout , donc je n'en ai pas parlé , je n'ai pas fêté ça chez moi , rien , même pas un gâteau ! De toute façon c'est mieux pour ma ligne . Ha ha ha  !

Mais sur Facebook je n'ai pas pu compter combien d'amies virtuelles et réelles m'ont laissé un gentil message . Et dans les commentaires de mon article de Jeudi certaines d'entre-vous m'ont souhaité un joyeux anniversaire

Merci à vous toutes .

Et puis le facteur m'a apporté de jolies choses  .

Il y a eu d'abord la jolie carte réalisée avec une belle broderie de la part de mon amie Sylvie

004

C'était mon anniversaire , mais malheureusement dans le même temps des évènements extrêmement graves se sont produits en France .

Alors la carte de Sylvie est doublement symbolique !

Une jolie colombe qui m'apporte une rose pour mon anniversaire . . . Mais on peut y voir aussi une colombe de la paix , brodée sur une toile verte , comme la couleur de l'espérance .

006

Merci ma douce Sylvie pour cette belle surprise et pour ce beau symbole , j'aime beaucoup cette broderie très tendre  . Tes gentils mots sont touchants , je t'embrasse bien fort .

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

Et puis ce midi est arrivée une autre enveloppe , cette fois c'est Fabienne du blog " Un petit fil " qui m'envoyait une jolie carte et une jolie petite création .

007

 

On reconnait bien la gentillesse et le style de Faby ! Une jolie petite maison de feutrine et de tissu , avec une belle image ancienne . Et puis au-dessous de cette petite maison , un joli petit galon rouge et blanc avec d'adorables petits charms !

009

Merci ma petite Faby , j'aime beaucoup ! Je viens de la suspendre au bouton du tiroir de la table sur laquelle est posée mon ordi !

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

Merci à toutes mes amies et en particulier à Sylvie et à Faby .

Je vous embrasse bien fort  !

mercienorme

 

 

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et puis :

charlie