Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 647
22 février 2015

Carte brodée pour Monique

couronne_roses

Bonjour

Hier je vous montrais les jolies broderies réalisées par mon amie Monique , et je vous remercie pour vos gentils commentaires , lesquels j'en suis sûre lui feront plaisir .

Puisque c'était hier son anniversaire , je viens vous montrer une carte brodée que j'ai faite pour cette occasion .

002

Toute simple. . .  du rose , un peu de doré , une touche de dentelle et une jolie rose offerte à Monique .

J'ai envie de refaire des cartes ! D'ailleurs je viens d'en terminer une autre qui partira bientôt chez une personne adorable et talentueuse !

Bonne fin de journée et à bientôt 

Leeloo_barbisous001

Publicité
Commentaires
B
Elle est ravissante ta carte, bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Très jolie carte tout en finesse et douceur ! Bravo Françoise !<br /> <br /> Belle journée que je te souhaite ensoleillée, chez nous averse de neige, grêle et vent tout pour rester au chaud,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
S
Cette carte est magnifique ... Monique a dû être ravie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toute en douceur, j'adoooooore
Répondre
I
simple, délicate, romantique, juste votre style! Félicitations Françoise!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon début de la semaine, à bientôt, bisous, Dona
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité