Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 709
25 février 2015

Un petit SAL ?

2m68c666

Bonjour , temps pluvieux sur les Sables ce matin !

Eh bien tant pis , moi je brode des fleurs et je fais des cartes avec des roses , na !

J'ai donc fait une autre carte , en piochant dans les anciens modèles offerts par Laetitia lorsque je suivais ses défis .

Celle-ci est partie faire un petit coucou à une dame âgée super gentille qui est bien grippée en ce moment .

004

Toujours le même style , toujours les mêmes coloris , toujours les mêmes décos , pffffff . . . je ne me renouvelle pas , mais bon , on va dire que c'est " mon " style ?

HFZ0B6vtXrL4ctiD905YhpsMu7Y

Maintenant j'ai une petite question à vous poser :

Seriez-vous partantes pour un nouveau SAL ?

Ce serait la même grille de départ que pour Avéla , brodée l'année dernière au mois d'Avril , une forme ovale , même taille qu'Avéla

ça c'était Avéla pour mémoire

001

Donc même taille que celle-ci , 43 pts X 63 , même forme , mais évidemment un intérieur différent !

Démarrage , si cela vous dit , Lundi 2 Mars .

Ah . . . et puis j'ai une autre question à vous soumettre , je ne sais pas comment l'appeler , auriez-vous une idée ? ? ?

Bon , moi je connais la grille , je suis en train de la broder et je ne lui trouve pas de nom , alors pour vous qui ne la connaissez pas , c'est encore plus difficile , néanmoins , si vous aviez une petite idée . . .

A bientôt et bonne journée à vous toutes et tous .

f24

Edit de 10h04 , Fakroun a trouvé le joli nom de Marcy , donc ce sera Marcy !

Merci Fakroun ! 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Est-il possible de participer à ce sal , je viens d'en prendre connaissance et j'adore ton style.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bises<br /> <br /> mipia
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> je ne recois plus rien venant de ton blog,,c'est en parcourant un autre blog que j'ai pris connaissance de ton sal <br /> <br /> je te suis bien sure ,,si pas trop tard <br /> <br /> bonne fin de journee <br /> <br /> maya07
Répondre
M
Il pleut sur la route , il fait si beau sur ton blog , que même le cœur le plus sombre a envie de chanter en voyant tes chefs d'œuvres <br /> <br /> <br /> <br /> joli travail bon week-end
Répondre
A
Je rentre de qques jours de vacances. Je vois votre articLe Je m'inscris . Merci pour ce nouveau sal
Répondre
É
bonjour,<br /> <br /> je suis partante aussi, c'est tellement beau, je prépare les fournitures, en plus c'est des petites étapes j'aime ça,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité