Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 675
7 septembre 2015

Vos photos de Rosalie part.2

888

 

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens vous montrer les photos que je reçois de vos avancées .

Voici donc vos secondes parties de Rosalie .

Annick51

Brodeuse bressane

Chantal

Christine

Elodie

Jocelyne62

Kiki

Mady

Marie

Monipatch

Nanette91

Sylvie P

Valérie ( colorado )

Yvette

J'aime beaucoup toutes ces versions !

Les roses ont des coloris différents , les tours blancs ne sont pas tous blancs , c'est très bien de voir ces différentes interprétations .

Bravo et merci à vous toutes .

f21

 

Publicité
Commentaires
M
Un beau début pour toutes bonne nuit Marie-Claire
Répondre
Y
J'aime beaucoup cette grille<br /> <br /> Un vrai plaisir toutes ces versions
Répondre
M
Jolies toutes ces étapes 2 ! Je dois m'y mettre mais j'ai un cadeau d'anniversaire à finir avant... Bravo à toutes ! <br /> <br /> Bisous Martine.
Répondre
C
Bravo à toutes<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité