Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 724
19 septembre 2015

SAL " Rosalie " . . . fin !

888

 

Bonjour 

Samedi 19 Septembre , fin de notre petit SAL "Rosalie" !

Je ne vous montrerai pas encore ma version finale , je vais vous laisser découvrir la grille quand vous la recevrez par e-mail .

Je remercie toutes les brodeuses qui m'ont envoyé leur photo ou bien qui me l'enverront bientôt  , rien ne presse , vous l'envoyez quand vous le pouvez et je vous fait parvenir aussitôt la suite ou la fin ! .

N'allez pas chercher sur " Les grilles de Sablaise" , elle n'y sera pas !

Je vous montre les dernières photos de la partie 3 reçues ce matin  . . .

Blandine

Eolilu

Kiki

Lisette

Marie

Maryvonne

Faby

Yvette

 

 

Et maintenant , je file vite vous envoyez la fin !

Surveillez votre boîte de réception , mais il va me falloir un peu de temps , vous êtes nombreuses ( 62 ) ! Et je ne fais pas d'envoi groupé !

Alors à bientôt et donnez-moi vos impressions concernant la grille finale .

Bisous à toutes et bonnes petites croix .

195353

 

 

Publicité
Commentaires
R
Les diverses interprétations de cette grille sont toutes très belles. Bravo Mesdames. La grille est toute belle et délicate<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
A
Encore une belle série. Bravo
Répondre
M
Merci pour cette dernière partie qui est très jolie !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbes toutes ces réalisations , bravo à toutes...<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à tous les broderies sont très belle bonne soiree Marie-Claire
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité