Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 675
26 septembre 2015

Rosalie terminée + finitions !

888

Bonjour

Aujourd'hui ce sont vos "Rosalie" terminées que je viens montrer à tout le monde !

Elles sont toutes superbes !

J'adore les découvrir dans vos mails ! Merci à vous pour vos superbes broderies .

Annick51

Christelle

Danielle

Evelyne

Gisou06

Julie Castle Alabama

KIKI

Lyane

mamounette

Marie

Marie-Annick

Monique S

Monique

Simone

Valérie la brodeusebrode

 

Yvette mamie47

 

Magnifiques  . . .  J'aime ! ! !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et maintenant voici quelques très belles finitions :

Beya a fait un beau coussinet

Beya

Cathe a fait un étui à mouchoirs

Cathe

Clodie a fait elle aussi un beau coussinet

Clodie

Fanfan a réalisé un coussinet porte-ciseaux !

Fanfan

Lyane a réalisé un fond de plateau

Lyane

 

 

Malélé a fait un coussinet avec 2 jolies fleurs sur le côté !

Malélé

Monika , brodeuse Allemande , a inclus sa broderie dans un cadre

Monika allemagne

Marie-Claude a fait un beau coussinet en cernant sa broderie d'une belle dentelle

Patchworkstory2

Rita a fait elle aussi un beau coussinet

Rita2

Sandra , brodeuse Allemande a fait une jolie carte et elle aussi , a cerné sa broderie d'une belle dentelle

Sandra d'Allemagne

 Timi a inclus sa broderie dans un joli sac !

Timi

 Valérie Brodeuse , a mis sa broderie dans un superbe cadre

 

Valérie Brodeuse

 Que de belles choses ! ! !  J'adore découvrir ce que vous avez fait avec ma grille .

Merci encore et encore à vous toutes , car dans ces moments difficiles , ce sont des instants de joie que vous m'offrez !

Mille bisous à vous toutes  .

Je vais partir pendant 2 semaines de vacances dans mon petit coin de paradis , me ressourcer , me reposer , mais je garde le contact ! . . . et j'enverrai le plus vite possible les parties manquantes de "Rosalie" aux brodeuses qui n'ont pas terminé  !

A très bientôt

 

PS : en cliquant sur le prénom des brodeuses vous arriverez directement sur leur blog , pour celles qui en ont un , vous pourrez y voir de très jolies broderies ou autres créations .

 

f21

 

Publicité
Commentaires
J
on fait des merveilles avec tes jolies grilles !<br /> <br /> Merci Françoise...<br /> <br /> doux we<br /> <br /> BIZ
Répondre
N
Merci pour le partage de toutes ces réalisations Sablaise. Merci aussi pour tous ces liens. Bon mardi à toi...
Répondre
C
bravo à toutes, la grille est très jolie et les finitions aussi bises
Répondre
M
Bravo à toutes , c'est magnifique §<br /> <br /> Bon repos dans votre petit coin de paradie .
Répondre
E
Magnifiques toutes ces petites roses!!!!
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité