Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 684
4 janvier 2016

Bienvenue 2016 !

77252875

Bonjour

Nous ne sommes plus le 1er Janvier , mais bien le 4 , déjà ! . . . Je viens donc vous offrir mes meilleurs voeux pour cette année 2016 .

Je vous souhaite une très bonne année et aussi et surtout une très bonne santé pour vous et pour vos proches . Je le redis tous les ans mais c'est tellement primordial !

Je vous souhaite également tout le bonheur du monde et tout plein de belles petites croix bien sûr !

D'ailleurs , à ce sujet , je n'ai pas failli à la tradition des brodeuses , qui veut que nous entamions une nouvelle broderie le 1er jour de la nouvelle année !

Voici donc mes petites croix du jour de l'an :

013

C'est une très jolie grille de Mme la Fée , " Bienvenue chez nous " achetée au salon de Moncoutant et jamais commencée , voilà qui est chose faite . . .

010

. . . et du même coup . . . voilà un encours de plus  !

Pfffff , je suis incorrigible !

Mais je vais demander à Mu s'il est encore possible de le faire avec son groupe , ce sera plus motivant .

barre032

Et puis j'ai commencé cette nouvelle année en dessinant une nouvelle grille .

J'ai envie de l'appeler " Janice " puisque nous sommes en Janvier .

Cela vous dirait de la faire en SAL ?

Encore bonne année à toutes et à très bientôt  .

PS : merci à celles qui m'ont adressé un courrier récemment , j'en parle dans un prochain article .

lcb4nrt6

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs vœux à toi aussi !!! biz'
Répondre
V
très belle et douce année Françoise !!!!<br /> <br /> j'ai également ce madame la fée en cours, il est magnifique mais que c'est long à broder !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne et heureuse nouvelle année Marie-Claire
Répondre
K
Meilleurs voeux pour 2016. Bien sûr, je suis partante pour un sal...
Répondre
L
Merci pour tes bons voeux, en échange je t'adresse mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour l''an nouveau.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité