Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 663
8 janvier 2016

SAL " Janice " , part.1

Sal Janice

Bonjour 

Il y a un tout juste aujourd'hui je vous offrais une petite grille carrée , appelée " Jana " puisque nous étions en Janvier . Vous pouvez retrouver l'article en cliquant ici

Cette année , même jour , un petit cadeau , mais cette fois en SAL , et comme nom , avec toujours le même début . . . "Janice"  . 

Je tiens à vous remercier toutes , et en particulier , les nouvelles inscrites et les nouvelles participantes qui vont faire un SAL avec moi pour la toute première fois !

Je suis touchée par votre confiance et votre grand nombre , encore merci à vous toutes . 

Comme je vous l'ai déjà dit cette grille mesure 72 X 57 pts et peut être brodée sur n'importe quelle toile pourvu qu'elle ne soit pas blanche ou bien alors il vous faudra utiliser un autre fil que le blanc proposé . 

Pour les autres fils , il y a tout plein de possibilités , je vous ai montré mes choix pour ma 1ère version , mais j'en fait une seconde avec uniquement du blanc et des fils roses sur une toile gris perle . Vous ferez selon vos gouts bien entendu et pour répondre à la question de Simone , oui , on peut utiliser des rubans , mais on verra tout ça à la 3ème partie . 

Il y a donc 4 étapes , ainsi nous aurons terminé fin Janvier , et voici la première partie de ma seconde version sur toile de lin grise 

1

 

Les "anciennes" connaissent maintenant la marche à suivre pour obtenir la grille , mais pour les nouvelles voici comment procéder : 

- vous allez sur mon site de grilles gratuites en cliquant ici

puis vous cliquez sur " Voir les grilles " , une nouvelle page va s'ouvrir et enfin vous cliquez sur " SAL " et vous allez trouver Janicepart.1 .

Il ne vous resera plus qu'à la télécharger , puis à broder . 

Je vous souhaite une bonne journée et de belles petites croix et je vous dis à très bientôt , mais surtout à Vendredi prochain pour la suite de Janice . 

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à me les poser , j'y répondrai le + vite possible .

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce début d'aventure.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise. Gisèle
Répondre
M
Que de jolies choses ! Je viens d'enregistrer la grille et commence dans la semaine. <br /> <br /> Un grand merci pour ce nouveau Sal.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle grille. Bonne journée.
Répondre
coucou ^^ je suis abonnée depuis quelques temps mais jamais laissé ni commentaire ni encore sauté le pas pour broder un de vos modèles ^^ je vais probablement broder celui-ci ^^ j'attends la suite pour voir si je peux le broder en miniature (sur de la lugana en 1/1) bisettes de la nouvelle année
Répondre
K
grille téléchargée....je me mets de suite au travail...enfin au loisirs de le faire..<br /> <br /> Bonne journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité