Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 514
15 janvier 2016

SAL "Janice " , part.2

Sal Janice

 

Bonjour

Canalblog étant en maintenance ce matin , je n'ai pas pu vous donner la suite de "Janice" plus tôt  .

Bon , alors vous allez prendre votre fil blanc , pour celles qui suivent mes choix de couleurs , pour les autres vous prendrez le coloris qui vous convient suivant vos gouts ou votre début .

Voici ma version de la seconde partie :

? ? ?

Bon ,  je suis dans l'incapacité de mettre une photo , merci Canalblog ! ! ! Bravo la maintenance ! 

J'ai réussi à mettre la petite image du SAL Janice tout en haut de mon article , mais impossible de mettre une photo pourtant bien redimensionnée !

Eh bien ce sera donc une plus grande surprise pour vous !

Vous allez chercher la grille sur mon site  : 

un clic ici -------------- > Les grilles de Sablaise 

Vous brodez cette seconde partie et puis vous m'envoyez votre photo à cette adresse : -------> salsablaise85@orange.fr

Et . . .

 en échange de votre photo je vous enverrai la suite par mail , mais bien sûr pas avant Vendredi prochain , soit le 22 Janvier .

Merci à vous toutes et aux nouvelles inscrites à ce SAL et à bientôt pour la suite .

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je t'ai envoyé ma première étape, à très vite pour la seconde.
Répondre
M
Merci Françoise pour cette deuxième partie.<br /> <br /> Belle semaine, bises, à très bientôt,<br /> <br /> maty
Répondre
U
Coucou Sablaise !! j'ai enfin fait mon cadre !! c'est rapide mais il fallait que je m'y mette ! la suite est toute mimi, j'ai vu la photo sur facebook....alors à très bientôt pour la photo....et passe un bon week-end !! Bisous. Faby
Répondre
C
Un tout grand merci pour ce jolie nœud comme 2ème objectif.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
S
Merci pour cette partie. Bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité