Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 527
17 janvier 2016

Une belle série !

Sal Janice

 

Bonjour

Les photos de Janice affluent dans ma boite mail .

Je suis ravie de vous les montrer , il y a beaucoup de couleurs différentes , toile , fils . . . C'est ce qui fait le charme de ces broderies !

Balinette

Brodeuse Bressane

Chantal78

Clodie

Eliane56

Eolilu

Gisou06

hélène & Mahélia

Helene P

Josette

Josy

Les x et moi

Martine83

Maryse (Talmont)

Monique

Nanou83

Olga

Palkolap

Pascale85

Patchworkstory

Thérèse du 62

Voilà ! C'est chouette n'est-ce pas , de voir toutes ces versions ?

J'ai hâte d'être à Vendredi pour vous donner la suite et voir encore plus de couleurs !

Et une dernière photo , c'est la première partie de Speedy Sand

Speedy Sand

Merci de me suivre dans ce SAL et il n'est pas trop tard pour commencer , les parties1+2 sont toujours ici :

http://sablaise.siteperso.net/

Bisous à toutes et bon Dimanche .

gb

gb

 

Publicité
Commentaires
B
C'est super tous ces mêmes modèles si différents par leurs couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Balinette
Répondre
E
De jolies versions! Vivement vendredi pour la suite !! Bises
Répondre
L
ce SAL est vraiment ravissant ! je serais ravie de rejoindre le groupe !je vais voir tout de suite les débuts et j'essaye de vous rattraper !!! merci<br /> <br /> Annick
Répondre
J
Je brode le joli nœud. Bravo pour ces magnifiques versions ! Merci Françoise pour cette petite grille comme je les aime. A bientôt pour la photo. bises.
Répondre
I
Puisqu'il n'est pas trop tard, je me lance !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité