Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 675
18 janvier 2016

Et hop . . . une autre série !

Sal Janice

Bonjour tout le monde 

 Il y a encore affluence dans ma boite  !

Les photos arrivent vite !

Donc je suis heureuse de vous présenter encore une très belle série .

Annie

Beya

Caillou

Evelyne

Gribouille38

Hélène Leonti

Jeanna

Lolotte

Lucille

Malélé

Marie

Maryvonne

Mimie

Monique06

Monique54

Nanette91

Nini51

Sandrine

Teeny Tiny

Un atelier

Viviane P

X de Christrine

Voilà , encore de belles couleurs et beaucoup de variété pour une même grille !

Il n'est toujours pas trop tard pour nous rejoindre si le coeur vous en dit ! La grille est ici :

Les grilles de Sablaise

Si vous ne voyez pas votre photo dans cet article ou dans les précédents , c'est tout simplement parce que je n'ai pas reçu votre mail !

Message perso à Denise , j'ai répondu à ton mail , mais apparemment il n'est pas valide !

Bonnes petites croix à toutes et bonne journée .

A très bientôt

32904152

Publicité
Commentaires
A
Normal que je ne voie pas ma photo. Pas de broderie en cours car pas d'avis de publication reçue. Les mystères de l'informatique. Heureusement que Malélé a montré ses débuts sur son blog, elle me permet de prendre conscience de de petit problème. Je vais vite aller me réabonner sur votre blog et découvrir ce que j'ai manqué...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Les broderies sont déga très belle bonne nuit Marie-Claire
Répondre
Y
Bravo à toutes, finalement tout en blanc, c'est joli , pas emportée avec moi de la toile foncée, c'est dommage.<br /> <br /> Vivement vendredi pour la suite de ce petit bonheur.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
bravo à toutes, une vraie palette de couleurs.<br /> <br /> bisous à vendredi
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité