Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 724
25 janvier 2016

Une grande galerie de Janice

Sal Janice

Bonjour

Il faut que je me dépêche de vous montrer toutes les belles photos que je reçois afin de vous faire parvenir la fin de Janice au plus vite , ainsi vous serez libres plus tôt pour pouvoir faire Valentin si le coeur vous en dit !

On commence avec des étapes 1 + 2  , il en arrive encore !

Anne91

Catherine

Christiane C

Cloeti

Eussane

Lyly

M

Marie-C

Michèle G

Monique R

Muriel

Nathalie

Nicole G

TTFN

Yoyo

 

 

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

Et maintenant nous commençons une galerie de vos parties 1 + 2 + 3 !

Et il y a de très belles choses !

Adelaïde

Anne-Marie M

Balinette

Beya

Caillou

Céline

Chanchan

Chantal

Christiane35

Christine ( petties croix de )

Corinne

Didou

Eliane

Elodie

Esther

Evelyne

Faby

Fanfan Dixte1

Fanfan Dixte2

fanfan

Fanfan45

Fanfan2514

hélène & Mahélia

Helene P

Isami

Jeanna

Josette

Lucille

M

Marie

Martine31

Maryse L

Michèle

Monique de Nancy

nanou83

Nathy85

Palko

Pascale85

Patchworkstory

PH

Titisse

Un atelier

Valérie brodeuse40

Yvette84

Voilà une belle galerie , vous pourrez remarquez les perles , les points spéciaux et les belles couleurs . . .

Ce matin je suis occupée , mais dès cet après-midi j'envoie la fin de Janice à toutes ces brodeuses !

Alors à très bientôt et merci encore à toutes les participantes !

32381261_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel succés tu y es pour beaucoup, bravo à toutes. Bises.
Répondre
Y
Un artifice de couleurs pour ce sal de janvier, on se croit au printemps, c'est un plaisir à regarder.<br /> <br /> Bravo à toutes, et à bientôt avec St Valentin pour le moment je suis arrêtée pour le choix d'un fil, la luminosité sera meilleur demain.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir, splendide galerie, bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
M
Oh ! Quel beau défilé ! Je suis si contente de faire partie de ce grand nombre de brodeuses à t'avoir suivie dans ce SAL ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
de jolies réalisations, bravo !<br /> <br /> la grille est imprimée, yapluka broder, pour avoir la suite ! <br /> <br /> bonne journée, amitiés,
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité