Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 663
27 janvier 2016

Et on regarde encore . . .

Sal Janice

 

Bonjour

Eh bien oui . . . et si on regardait encoe une belle galerie de vos ouvrages  ? Que des belles "Janice"

Il y en a tellement qui m'arrivent , que je me dépêche de vous les montrer  .

On commence par des parties 1 + 2

Bedette

Chrisatinéa

Doumik

Edith

Elizabeth

 

Marie-Rose

Martine

Valou

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Et maintenant on regarde des parties 1 + 2 + 3

Alice47

Annick P

Annick51

Annie

Astrid

Blandine

Chantal C

Christelle

Clodie

cquoi

Denise

Eleonathbrode

Eliane56

 

Eolilu

Françoise G

Françoise M

Gisou

Irène

Kiki

Lisette

Malélé

Mami47

Manuela

Marie-Christine

Marilou

Martine D

Martine G

Maryvonne

Mauricette

Merian

Mikie

Mireille

MJ1

MJ

Monique

Nathou81

Olga

undeuxcroix

Yoyo

Voilà pour ce soir quelques parties 3 , mais si vous avez terminé la dernière partie et que vous m'avez envoyé votre photo , ne vous inquiètez pas , cela fera l'objet d'un autre article , sinon celui-ci serait bien trop long !

Encore de jolies versions , des rubans , des points spéciaux . . . Que de plaisir à chaque ouverture de mail , je vous en remercie .

 A bientôt pour une autre belle galerie , et on commencera aussi la galerie des premières parties de Valentin .

noursgsbisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
coucou je t'es renvoyé 2 photos sur yahoo ,car je reçois bien mes mails sur free ,mais je ne peux pas renvoyé ,alors je renvoie sur yahoo! bonne reception bisous
Répondre
L
Je n'ai pas eu le courage de compter combien nous étions à participer ce très beau SAL Janice... Mais quel succès... Hâte de voir le final de chacune. <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Céline (Les Croix et moi)
Répondre
C
coucou, ho lala,que c'est joli, j'aime beaucoup les roses au ruban!!!! je ne sais pas faire,je pense que je vais essayer. En attendant ils faut que je face les points spéciaux,suis pas trop doué. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
toutes ces broderies sont superbe bonne apm .<br /> <br /> bises .
Répondre
G
Que de belles versions. Bravo à toutes<br /> <br /> Cela me donne envie de le broder!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité