Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 663
20 février 2016

Cartes brodées n°3 et 4-2016

3om695rv

Coucou , me revoilà !

Bonjour tout le monde

Et oui je reviens par ici ! Le temps passe et j'ai toujours trop de choses à faire .

Je viens vous montrer deux cartes brodées depuis le début de l'année , j'ai repris les défis de Laetitia avec plaisir .

Défi n°3

3-2016

Comme toujours , rien que du très simple  !

et défi n°4

4-2016

Pour celui-ci j'ai rajouté un peu de couleur au centre des motifs , que du simple là aussi !

5cpirfrq

Et puis je voulais vous proposer un autre petit SAL pour Pâques , la grille est terminée , brodée et je n'ai plus qu'à vous donner le top départ !

Si cela vous dit , on pourrait commencer la semaine prochaine , par exemple le Vendredi 26 Février .

Comme à chaque fois , 4 petites étapes , une tous les vendredis comme cela vous aurez terminé bien avant Pâques .

Il n'y aura pas de points spéciaux , et pour les couleurs , je vous montrerai bientôt les miennes , mais vous ferez encore selon vos gouts et votre toile !

Si vous êtes OK , je reviens bientôt vous donner toutes les dimensions et instructions pour le démarrage  .

Alors à bientôt

025

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Visiteuse silencieuse mais régulière de ce blog superbe, je me lance pour participer à ce sal de Pâques.
Répondre
G
Bravo pour tes deux cartes très jolies<br /> <br /> Je m'inscris pour le prochain Sal en espérant avoir le temps de le réaliser<br /> <br /> Bisous
Répondre
superbes cartes brodées!! je suis bien entendue partante pour le sal de Pâques! bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour, Un SAL avec vous, c'est sans aucune hésitation. Je dis oui les yeux fermés si je puis dire. A très bientôt.
Répondre
J
j'aime beaucoup ces cartes que j'aimerais bien réaliser un jour !!!<br /> <br /> bien qu'ayant un sal en route (mais chacune à notre rythme) je pense que je pourrais assumer celui-ci ! j'attends de voir si ça va être réalisable dans les temps !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité