Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 724
21 mars 2016

Carte brodée n°11-2016

d231b1c7

Bonjour

Je passe un petit peu sur mon blog pour vous montrer ma dernière carte brodée  .

Il s'agit de la carte n°11 de 2016 et le thème est Pâques bien sûr  !

La voici :

nous devions broder des petits oeufs dans les motifs du haut et du bas , alors je suis restée avec mes petits oeufs à la liqueur , et je les ai brodés en couleur claires . Un beau lapin trône au milieu . . .

11-2016

La voici en entier

11-2016

Et comme toujours , assez simple et claire . Allez , on va dire que c'est mon style !

Vous pourrez voir beaucoup de très belles cartes sur le blog de Laetitia qui organise tous ces défis .

A bientôt pour vous montrer vos photos du SAL de Pâques , mais auparavant je dois aller voir mes e-mails de Sablaise , parce que depuis plusieurs jours je n'ai pas eu le temps d'y passer !

3671f867

Publicité
Commentaires
G
ce sont vraiment tes couleurs et comme c'est astucieux,ces petits oeufs !<br /> <br /> et en voyant les billets précédents, je me dis que tu en auras maintenant d'autres souvenirs ;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup admiré les oeufs de ton SAL, découvert sur un autre blog<br /> <br /> Et le cadre avec de plumetis de points en fait ressortir avec raffinement le motif<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
F
Bonjour alors ce sont les vacances sur ton blog, j'espère que tout va bien chez toi. Je t'envoie un joli rayon de soleil encore aujourd'hui.
Répondre
D
Bonjour, je passe juste te faire un petit coucou pour voir si tout va bien. Douce journée
Répondre
A
Une très jolie carte de la douceur et de très belles couleurs du printemps ! Bonne soirée.
Répondre
C
Très belle carte!! Ces petits oeufs sont adorables. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité