Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 724
30 avril 2016

Quelques cartes brodées

A74qEGPahda5LYgLVyrPlsw8gFI@527x563

Bonsoir

Entre des petites croix et autres activités je brode toujours des cartes pour les défis organisés par Laetitia du blog Follaiguille .

J'ai donc quelques cartes à vous montrer  .

Voici le défi n°14 , brodé sur carte blanche , puis découpé et collé sur carte écrue

14-2016 sablaise

 

 

 

Le défi n°15 , mais celle-ci je ne l'aime pas du tout , pour moi c'est un ratage , mais je vous la montre quand même .

Sous les fleurs blanches il devait y avoir des parties découpées , mais je ne voulais pas les faire , donc j'ai bidouillé ça et finalement ça ne me plaît pas , c'est grossier et moche .

15-2016 sablaise

Nous passons au défi n° 16 , là j'ai aimé le motif , du coup j'en ai fait deux versions

16

Que du très simple , comme très souvent !

16

#######################

Je viens de terminer le défi n°17 et nous avons reçu ce matin le défi n°18 , je vous montre ça bientôt  .

Bisous à tout le monde

ylxynhs3

Publicité
Commentaires
E
C'est superbe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> marine
Répondre
F
en voyant tes cartes, j'ai franchi le cap, je m'y suis essayée hier, bientôt la photo de l ouvrage sur mon blog, c'est sympa.
Répondre
C
De bien jolies cartes!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Très jolies tes cartes brodées, bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
C
Elles sont toutes très réussies à mon goût même le "ratage" lol !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité