Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 675
3 avril 2020

Argent et blanc !

birdhouse_bjr

Alors pour commencer je viens vous dire que j'ai fait un tutoriel en photos pour vous montrer comment faire une rose et des feuilles au ruban . Vous trouverez ce tuto dans la catégorie " Pages " dans la colonne de droite de ce blog . J'espère que ceci vous aidera et ainsi vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas le faire ( je rigole bien sûr ! )  ! ! ! Surtout ne jamais avoir peur d'essayer , de se lancer et si on fait une erreur , eh bien on recommence jusqu'à ce qu'on y arrive , c'est ce que j'ai toujours fait , j'ai tout appris toute seule ou en suivant des tutos sur Internet . Pour commencer vous pouvez vous entraîner avec un bout de ruban qui ne vous sert pas , du genre de ceux qu'on récupère par-ci par-là , comme ça vous n'aurez pas de regrets si c'est raté pour la 1ère fois !

Voilà , maintenant j'espère voir de jolies roses au ruban sur vos broderies , d'après mes grilles ou celles des amies créatrices .

* * * * * * * * * * * * *

Bon comme je constate que vous aimez mon biscornu Rosa , aujourd'hui je viens vous présenter son cousin  !

C'est une grille que j'avais plutôt pensée pour Noël , mais en changeant les couleurs , ça peut parfaitement aller pour n'importe quelle occasion .

Je l'ai montée en coussinet cette grille , et vous pouvez constater quelques petits changements dans la grille

006

La rose a été remplacée par une " étoile " ou " fleur de poinsetia " ou ce que vous voulez y voir  ! 

Celui-ci je l'ai monté en coussinet pour changer des biscornus , mais on peut tout à fait en faire un biscornu !

DSCN4779

Pour la broderie j'ai utilisé le fil blanc de DMC B5200 et un fil argent de DMC également , d'où le nom de cette grille  !

DSCN4780

Au centre de la fleur et du coussin une perle en argent

DSCN4781

DSCN4778

Et maintenant vous savez où trouver la grille dans la catégorie " Biscornus " et la sous-catégorie " Divers "  , mais je vous redonne le lien , ici !

Bonne journée , bonne broderie et prenez bien soin de vous et surtout restez chez vous !

A bientôt , parce que j'ai encore des petites  grilles à vous donner et je vais faire un tutoriel photo pour monter un biscornu ! ! !

32903501_p

Publicité
Commentaires
M
Merci merci Francoise . C'est simple de broder au ruban . Jai appris avec tes grilles . <br /> <br /> Je brode toujours autant , mon virus venant de toi est toujours aussi présent , celui la n'est pas bien méchant <br /> <br /> J'e t'embrasse
Répondre
M
Mille mercis pour cette nouvelle très jolie grille et ce tuto. Douce journée sous le soleil ici.
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille et le tuto, il va servir aux brodeuses qui ne savent pas faire les roses elles verront comme c'est simple pour un effet superbe, bonne journée, bisous.
Répondre
E
Merci pour cette belle grille et j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
Y
Mille mercis,pour cette merveilleuse grille.<br /> <br /> Merci pour les fils qu'il faut prendre.Car je brode depuis peu et j'ai un des problèmes avec numéros des couleurs.Pour le moment je stock les modèles,pour mes petits cadeaux. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous.Bisous.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité