nglvplji

 

 

Bonjour 

 

Eh oui , une revenante ! 

Si je ne suis pas passée par ici depuis des mois c'est tout simplement parce que je ne brodais plus et ne faisais plus aucue activité manuelle . Et aussi je n'avais aucune envie de faire quoi que ce soit , cela m'arrive de plus en plus . . . Je ne passais que de temps en temps sur Facebook pour voir ce que les amies brodeuses publiaient , et puis il y a quelques jours , je vois que Faby Kulemann ( cliquez sur son nom pour arriver sur son blog ! )  va organiser un SAL de Noël à partir de ses petites grilles , des petites scénettes de Noël plus jolies les unes que les autres . C'est un SAL ouvert à tout le monde et Faby nous offre ses petites grilles afin que nous brodions Noël toutes ensemble . Quelle belle idée généreuse ! 

Et je me suis laissée tenter , je me suis inscrite et me voici lancée dans l'aventure . . . Et je me régale à broder ces petites grilles adorables . 

Voici la première 

DSCN4995

J'ai bodé sur une toile 16 fils couleur Mocha , et avec les fils " Un petit fil " de Faby , Aimée , Nuits vertes , Nuits marrons , Brumes grises et un petit peu de fil doré 

Une scénette fait 37 pts X 37 pts et se brode en 2h ! 

Il n'est pas trop tard pour rejoindre le groupe sur Facebook , ce groupe s'appelle " SAL Un Noël de Brodeuses " . Nous avons reçu le 1er bloc de 6 petites scènes le 28 Novembre et nous recevrons un autre bloc le 23 Décembre et puis un autre en Janvier , etc . . . jusqu'à ce que le tableau soit complet . Donc nous allons broder sur plusieurs mois , ce qui nous laisse largement le temps ( 1 mois! ) de broder 1 bloc de 6 petites grilles et de faire d'autres broderies entre temps .

Je vous montrerai bientôt la suite de ce SAL que j'adore .

Surtout soyez toutes et tous bien prudentes et prudents , prenez bien soin de vous et de vos proches et pour oublier ce virus qui nous empoisonne la vie , brodons et créons de jolies choses .

A très bientôt pour la suite de ma version du SAL de Faby 

Je vous embrasse 

fetes653