fetes243

Bonsoir 

Alors comme le dit le titre de cet article , Faby est vraiment formidable ! 

Dans vos commentaires d'hier , j'ai pu lire que certaines d'entre vous ne sont pas inscrites sur Facebook , et Faby dans sa grande générosité nous donne aussi son SAL Un Noël de Brodeuses sur son blog , donc un clic ici et vous pourrez avoir toutes les instructions et les grilles de cet adorable SAL de Noël . Je sais combien cela doit lui prendre beaucoup de temps , entre le groupe sur Facebook , son blog , sa boutique et ses fils à teindre . . .  Donc un très grand merci à elle et je suis ravie pour toutes celles qui vont pouvoir suivre ce SAL malgré tout .

Merci aussi à vous pour votre fidélité et vos gentils commentaires suite à mon article d'hier . 

Depuis hier j'ai brodé sans relâche ( ou presque ) et voilà où j'en suis aujourd'hui , je répète qu'il ne me faut que 2 heures pour broder une petite grille , et puis j'avais commencé avant hier et puis aussi je me couche assez tard , donc j'ai du temps pour broder ! 

DSCN5003

C'est vraiment un bonheur de broder chacune de ces petites grilles  !  A chaque fois que j'en termine une , je n'ai qu'une envie , en commencer une autre  !  Je suis confinée ? il ne fait pas beau dehors ? . . . chouette , je peux broder ! 

Je brode sur une toile 16 fils au cm couleur Mocha, avec les fils de Faby , Aimée , Nuits vertes , Nuits marron , Brumes grises et un petit peu de fil doré . Sur cette toile chaque petite grille mesure un peu moins de 5 cms . Par contre je personnalise un petit peu cette broderie , je change une couleur par ci par là mais je garde toujours les couleurs nommées ci-dessus .       

Donc si vous voulez broder ces petites grilles , allez vite sur le blog de Faby

Je vous dis à très bientôt pour la suite , et certainement la fin , de ce premier bloc de scénettes de Noël de ce SAL . 

lamagiedenoel122441509889_gros