Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 684
9 mars 2021

J'ai craqué !

32350013_p

 

Bonjour  

Après avoir terminé le SAL Un Noël de brodeuses de Faby , après avoir dessiné et brodé plusieurs de mes petites grilles , je me suis retrouvée sans projet ! Enfin si , des projets j'en ai dans mes tiroirs . . .  mes encours , je ne les compte plus ! ! ! Mais voilà que je tombe sur Facebook sur une photo qu'une brodeuse amie publiait et qui m'a littéralement fait craquer  ! 

Il s'agissait d'un SAL , organisé par Thea Dueck de Victoria Sampler , et que j'ai trouvé vraiment beau !  

Alors je suis allée voir sur la page du groupe et je me suis inscrite  !

Ce SAL se passe sur Facebook et il faut faire partie du groupe pour participer . 

Nous avons 3 étapes par mois et nous allons ainsi broder les 12 mois de l'année . 

Je vous montre où j'en suis : 

J'ai fait Janvier et Février et commencé Mars 

Janvier 

Janvier

 

Février 

Février

 

Et les 2 premières étapes de Mars

Mars1 et 2

 

Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de code de couleurs , on nous donne la grille en couleur , mais pas de n° de fils , chacune brode à son idée , donc au final toutes les versions seront différentes ! 

 

Les 3 mois ensemble

JanFevMar

J'adore ce SAL , les motifs sont adorables et je ne brode qu'avec les fils de Faby , sauf pour le blanc , pour celui-ci je prend le B5200 de DMC 

Les couleurs de fils de Faby sont douces et les dégradés sont subtils ! J'adore !

Vendredi nous aurons la 3ème partie de Mars , j'ai hâte de découvrir parce que dans chaque scène il ya un peu de dentelle brodée et quelques points spéciaux , mais très faciles à réaliser . 

Que du bonheur ce SAL , et j'ai tenté tout plein de brodeuses sur Facebook qui sont venus rejoindre le groupe ! Je vous donne le nom de ce groupe si toutefois vous étiez intéressées :

Victoria Sampler CHAT GROUP 

En tapant "Victoria Sampler" dans la barre Google vous pourrez découvrir ses kits et grilles . 

Je vous dis à bientôt et surtout à Samedi matin pour notre SAL Cartes Printemps , en fait je dis Printemps parce que lorsque ce SAl se terminera nous serons au printemps , mais les motifs conviendraient aussi bien pour l'été ! 

A Bientôt 

32349820_p

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sablaise ! grace à vous j'ai découvert le groupe et l'ouvrage offert par Victoria Sampler et je vous en remercie. J'ai toujours beaucoup de mal à choisir mes fils.... pouvez vous me dire quels teintes vous avez utilisées et quel toile SVP ? Merci d'avance.<br /> <br /> Belle journée et belle broderie !
Répondre
C
Je découvre ton blog avec plaisir grâce aux copinautes.<br /> <br /> Je te donne l'adresse du mien : <br /> <br /> the-quilters-shop.eklablog.com<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
C'est très joli , je craquerai bien !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
X
Ils sont bien jolies ces petites scenettes je l,ai vu sur fb, mais je dois être raisonnable, je dois terminer celui de Faby de Noël.<br /> <br /> Bonne continuation sur ce projet<br /> <br /> Bises bon weekend
Répondre
P
Un très beau début, ces 3 grilles sont très jolies, je vais suivre tes avancées, bisous Françoise.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité